Bas taille unique… fuyez

Quand on vend à la fois des bas taille unique et des gadgets en tous genres fuyez, vous êtes chez un marchant qui louche sur votre carte de crédit mais pas dans une boutique de bas nylon.

Soyons sérieux. Si nous concevons 6 tailles de bas ce n’est pas pour faire compliqué, alors que les autres font simple.
Six tailles de bas nylon, c’est simplement pour être le plus près possible de votre taille idéale. Celles qui mettent des bas nylon régulièrement le savent bien. Si les portes jarretelles ou mieux le serre taille est un objet essentiel pour le confort,  la taille du bas l’est tout autant.

Le bas nylon qui arrive tout juste au dessus des genoux, est totalement immettable même pour faire plaisir à son Don Juan. Idem mais c’est peut être moins pire (il suffit de le rouler) s’il est trop long.

La bonne longueur d’un bas, vous la sentez immédiatement. La seule solution est de faire les essais, quand vous l’avez trouvée, gravez la dans le marbre. Mais attention, entre chaque marque et souvent même entre chaque modèle, de petites variations peuvent apparaître.

Aucun mot clef pour cet article.

One Response to “Bas taille unique… fuyez”

  1. Marie Paule Says:

    Effectivement j’ai eu cette mauvaise surprise avec un site généraliste très beau avec des prix extra soft sauf que les basont finis à la poubelle. Tellement moche que j’ai tout jeter.

Leave a Reply