Dior, bas nylon, une histoire d’élégance.

C’est un événement majeur qui vient de se produire dans le monde de la mode, un moment magique pour nous, avec la nouvelle collection de John Galliano pour Dior. La femme féminine et sublime est de retour. Une collection haute en couleur, soyeuse, ultra sexy, sensuelle, prodigieusement riche l’architecture millimétrée où l’on aperçoit plus qu’on ne devine des vrais bas nylon avec des portes jarretelles, de la dentelle en transparence sur de magnifiques longues jambes sur de hauts talons. Parfois la lingerie se laisse deviner avec une petite combinaison de soie, un corset ou une gaine. C’est beau, soyeux, vaporeux envoutant en un mot merveilleusement féminin.

Photo Le Figaro.fr Madame http://madame.lefigaro.fr/

Chez Caroline B notre joie est immense, car nous considérons presque cette collection comme une récompense. Car cela fait maintenant plus de 12 longues années que nous envoyons dans tous les coins de la plante de vrais bas nylons ultra fins dignes du nom de bas nylon. Nous nous battons comme des petits diables pour faire en sorte que cet accessoire magique revienne à sa juste place dans la mode. Et c’est tout, sauf facile. Heureusement nos clientes ne s’y sont pas trompés, elles sont fidèles et reviennent avec joie. La femme est femme et restera femme et nous travaillons avec acharnement pour que cela continue.

Il est parfois hallucinant de voir cet accessoire ultra féminin qu’est le bas nylon mis en scène avec vulgarité, mauvais goût et avilissement, malheureusement nous voyons hélas cela tous les jours sur le web. C’est moche, laid et vulgaire et c’est bien dommage.

Dior aujourd’hui montre l’exemple, rien à dire c’est sublime, normal c’est Dior.

Caroline B

Aucun mot clef pour cet article.

Leave a Reply