Bien choisir son porte-jarretelles

Des conseils pour bien choisir son porte-jarretelles :

Peut-être est-ce la question existentielle la plus importante pour les amateurs et amatrices de bas nylon, des vrais bas bien sûr : comment faire tenir ses bas ?

Qu’ils soient avec couture ou sans, ne change rien à l’affaire.

La suite de l’article ici http://www.caroline-b.fr/porte-jarretelles.php

© Caroline B Fashion – 7 mai 2011

Tags: , ,

7 Responses to “Bien choisir son porte-jarretelles”

  1. Yves Says:

    Merci Caroline B pour cet article qui souligne bien votre expertise de la lingerie. Je ne souviens avoir acheté pour mon épouse une parure chez vous en 2002, et j’en garde encore un souvenir ému. La qualité de ce bustier en satin de soie nous avait conquis. Au plaisir de vous lire encore et encore !

  2. Martha Says:

    Excellent article et très jolie photo. Merci pour ces conseils à suivres effectivement. Les bas et la lingerie c’est comme les bijoux, du toc restera toujours du toc. Chez vous c’est jamais le cas.

  3. Gentleman W. Says:

    Toujours de savoureux conseils avec la connaissance et la sagesse de Caroline B

    Merci et Bravo

  4. Caroline B Says:

    Très touchés… surtout venant d’un Gentleman aussi connaisseur !

  5. Daniel Says:

    Yves, es tu sûr d’avoir pu acheter une parure pour ton épouse chez Caroline B ? Cela me semble étrange: Caroline B ne fait que du bas nylon (et quel bas !! nous les hommes, on ne finira jamais d’en rêver pour nos épouses !), et ce, depuis sa fondation me semble t-il. Es tu sûr de ne pas confondre avec un autre site ? Moi, en plus des Cervin 1950 (achetés ici bien sûr), j’ai fait faire à mon épouse un corset sur mesure. Cela m’a coûté 600 euros: à ce prix là, je peux dire qu’il est somptueux, mais ô tristesse, elle ne l’a mis qu’une seule fois, snif !! Caroline, continuez à faire passer des messages à ces dames pour qu’elles acceptent de porter des bas plus souvent. Nous, on est prêt à mettre le paquet et les manières (cela s’entend) pour cela .
    Bisous à toutes.
    Daniel

  6. Yves Says:

    @Daniel absolument certain, voici la preuve http://web.archive.org/web/19990209190108/http://www.caroline-b.com/lingform1.html C’est le bustier flamboyant. Caroline B à vendu de la lingerie sur le site http://www.caroline-b.com pendant de nombreuses années, je ne sait plus combien. J’avais d’ailleurs presque tout acheter (en plusieurs fois) ;-).
    Pour ta femme c’est dommage, mais un corset s’apprivoise pas en une seul fois. Le première fois c’est presque pas de serrage… bien amicalement !

  7. Roux Says:

    Yves, merci pour ce lien, qui m’a bluffé, car vraiment, je ne pensais pas que Caroline avait pu faire de la lingerie autrefois…un seul regret: qu’elle n’ait pas continué ! Mais je ne me rends pas bien compte car pas mal de photos ont disparu quand on clique sur le lien; est ce normal ? du coup, je ne vois pas le modèle affiché, dont tu parles, dommage !
    Pour ma femme, je compte bien qu’elle remette un jour son corset, mais déjà, elle m’interdit que je l’aide à le lacer, elle préfère le faire toute seule, là aussi, dommage ! Caroline, faites quelque choooooose !!!
    Et toi, Yves, as tu les mêmes pb que moi ou ta femme est elle plus coopérative ?
    bien à toi

Leave a Reply