La livraison de vos bas nylon est une priorité

bas nylonNOUVEAU : Un chronomètre est mis en place sur la page commande. Il permet de connaître l’heure du prochain départ de votre commande.

C’est pratique surtout pour connaître la date de livraison de vos bas nylon. Par Colissimo, le délai est de 48 heures, nous effectuons un monitoring journalier de votre commande avec Colissimo.

Si le délai de 48 heures n’est pas respecté nous effectuons immédiatement une réclamation et vous recevez un bon d’achat de la valeur du prix du transport.

En courrier suivi, le délai n’est pas garanti, pas plus que la livraison. Même si le délai peut être inférieur à 48 heures dans (78% des cas en 24 heures) il n’y a aucune sécurité contractuelle de la poste. A ce jour, aucune anomalie, soit 100% des livraisons ont été effectuées.

Parce que, comme vous, nous aimons être livré avant hier, nous pouvons si c’est très urgent faire encore mieux. Il y a le Chronopost, mais même un Chronopost doit partir à l’heure. Donc, en cas d’urgence envoyez nous un email à : urgent [at] caroline-b.fr nous recevrons un SMS. Immédiatement après nous enverrons gratuitement un coursier au centre de tri pour faire partir votre commande, dernier délai 17h45.

Bon shopping !

Tags: , , , ,

Leave a Reply